Recherche » Forums » Auteur : mme p.

Cocaïne-Crack » Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans » 08 janvier 2021 à  06:23

Bonjour tout le monde,
Voici mon expérience qui me fait penser que le pouvoir addictif de la C est colossal.
18 ans fin des examens premier demi gramme. Soirée mémorable. Mais un grand mal de nez qui a duré 2 ou 3 ans, comme si je l avais cassé.
9 ans plus tard couple avec un consommateur. Je retente, accroche directement. Je croyais que c était un pot qui me fournissait. Mais quand en plein craving je fonçais chez lui pour acheter le double de ce que je venais de prendre, un pot m aurait dit que je deconnais. Lui rien, jamais.
J ai consommé quelques grammes comme ça, principalement seule. Puis nez bouché. 1j, puis 1 semaine, puis 1mois. Plus de goût, plus d odorat. L horreur.
Prise de RDV chez l ORL, ça a continué. 7 mois de toux constante avec nez bouché et fragilité au niveau de la tête et des oreilles. J arrête complètement. C était il y a 7 ans.
Aujourd'hui quand je revois une photo avec de la c j ai tellement envie d'en reprendre... Tellement envie que j'ai commande hier un g sur …

Cocaïne-Crack » rechute » 08 janvier 2021 à  05:43

Bonjour Viviane
C est terrible ce moment de la nuit où il n y a plus que les ténèbres... Vivement que le soleil se lève...
Si j ai bien compris tu as reconsomme avant hier et maintenant tu culpabilise et tu es mal.
C est normal et pas si mal.
Tu culpabilises d avoir reconsomme? Enlève cette culpabilité en acceptant la sanction qui est le manque. Même la culpabilité est une sanction. Accepte les. Et comme tu les acceptes, lorsque tu consommes tu as aussi le droit de profiter...
Je t embrasse te serres très fort dans mes bras.

Remonter

Pied de page des forums